La cité Akarite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité Akarite

assemblée Akarite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 sir dominator ( refusé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dominator
Illuminé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2006

sir dominator ( refusé ) Empty
MessageSujet: sir dominator ( refusé )   sir dominator ( refusé ) EmptyVen 23 Juin - 12:18

Dominator entra dans la salle de recrutement et se prosterna devant le recruteur

"bBnjours monsieur, je m'apelle dominator, je suit un elfe et je souhaite rejoindre votre guilde pour échapper a la folie et pouvoir vous aidez dans votre quête sur l'île de l'émeuraude.

-Nom de Seigneur : Dominator

-Ancienneté sur ces terres (et sur d'autres): 12 jours (j'avais longtemps parcourue les terre d'aguératon sur le continent mais j'ai échoué sur l'île de l'émeuraude)

-Etendu de votre royaume (bâtisses): [Une missive sera recommandée]: * fermes et * archerie elfique mais j'ai beaucoup de ressource

-Motivations: [Sans doute la partie la plus indispensable]: je souhaite entrer dans votre guilde car j'ai échoué il y a pas longtemps sur l'île et je déteste être seul. Je souhaite aider la guilde et échapper a la folie. Je suit pret a faire couler mon sang pour cette guilde et je servirait du mieux le chef.

"merci de votre intention"
il se releva et attendit

EDIT toto :pas le nombre de batisse s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kram
Monarque
Lord Kram


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/05/2006

sir dominator ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: sir dominator ( refusé )   sir dominator ( refusé ) EmptyMer 28 Juin - 7:26

Citation :
Pas assez soigné, n'a pas lu la charte, cherche une protection : typique des candidatures que l'on reçoit ces derniers temps juste parce que notre guilde est la première à être créée...
Revenir en haut Aller en bas
 
sir dominator ( refusé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aponde ( refusé )
» eiram naej ( refusé )
» Recrutement de Balthazar ( refusé )
» Recrutement de Tsuki ( refusé )
» recrutement de manahan (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Akarite :: Place des visiteurs :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: