La cité Akarite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité Akarite

assemblée Akarite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vengeance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord-Vaako
bouffon royale
Lord-Vaako


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2006

Vengeance Empty
MessageSujet: Vengeance   Vengeance EmptyJeu 29 Juin - 15:48

Le seigneur Vaako se présenta à l'ambassade Arkanites, il été venu entourer d'une troupe d'élites.

Bonsoir Arkanites, je me présente à vous en tant qu'ennemi officiel.
Je ne représente pas une menace sérieuse étant donné mon niveau et ma qualité plus que mauvaise de guerrier, mais mes hommes voulaient vengeance, et je leurs offre!!!!!! Les Arkanites m'ont trahi par les assauts qu'ils ont effectuer sur mon Empire, nombres de femmes et d'enfants sont morts à cause de vos assauts, maintenant les fermiers sont devenus soldats et me crient Vengeance, ils veulent du sang... Nous appliquerons la technique de la guérilla, car mon royaume seul ne peut rivalisé avec une guilde entière

Arkanites, je jure votre perte, vous vous étés fait un ennemi, mais je ne suis que le premier d'une grande lignée, je me battrais seul ou avec des seigneurs partageant ma cause, mais je me battrais jusqu'a votre fin


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satanor
tiers état
Satanor


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2006

Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance EmptyJeu 29 Juin - 16:02

Satanor sorti de l’ombre, et vint répondre au sois disant sire Lord-vaako…
Il lui tournait autour avec un air menacent défiant ses troupes et vaako lui-même.


Vous venez d’entrer dans l’antre de votre mort vous m’avez trahit en pillant mon royaume mais mon armer est prête…
Vous subirez mon courroux, ma vengeance sera grande et vous anéantira, vous et votre armer et ma fois, je dégusterai votre cadavre avec plaisir !


Puis il passât devant Vaako en riant et s’effaça dans l’ombre…
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Vaako
bouffon royale
Lord-Vaako


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2006

Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance EmptyJeu 29 Juin - 16:07

hrp: en faite j'ai décidé de le faire sur le fofo d'agué tu pouré le reposté la bas, j'ai rajouté des truc aussi ^^ dsl j'auré du le dire avant ...


http://agueratonjeu.forumactif.com/viewtopic.forum?p=94060#94060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Akarite :: Place des visiteurs :: Ambassade-
Sauter vers: