La cité Akarite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité Akarite

assemblée Akarite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 cérémonie d'annoblissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Kram
Monarque
Lord Kram


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/05/2006

cérémonie d'annoblissement Empty
MessageSujet: cérémonie d'annoblissement   cérémonie d'annoblissement EmptyLun 5 Juin - 12:21

C’était une journée magnifique, Le roi Kram se faisait habiller par ses serviteurs. Son apparat fut enfilé, on le coiffa de sa couronne, il revêtis sa cape pourpre avec, une Oxalis en or au centre de son armure d’argent. Aujourd’hui est un grand jour, en effet en ce jour de printemps, a l’heure où les arbres entre en bourgeon où la faune s’émerveille où les fleurs s’ouvre, laissant apparaître leur beauté, leur couleur, leur odeurs…oui, aujourd’hui est un beau jour pour ouvrir nos bras un l’un des notre, un homme du Tiers état, qui faisait partis depuis peu des Akarites, mais qui à prouvé sa loyauté en très peu de temps. Ce seigneur répondait au nom de Asnard, tous les membres du royaume était présent, le haut prêtre d’Akara, Andil Nemanor, le secrétaire d’état, Halbarad, sans oublier tous les membres du royaume, ceci qui représente son unité et sa force, Lord-Vaako, Elandra, Denovha, Pluvia`Perlegoutte mais aussi des curieux venu des tous les coin de l’îles de l’émeraude.
Le roi sorti a présent de la chambre dans laquelle on l’eut préparé, il avançait dans le long couloir du sanctuaire, il se retrouverai bientôt dans l’immense chapelle où des centaine de personne l’attendait afin que l’adoubement de Sir Asnard soit présidé par lui-même. Son cœur battait fort car depuis la proclamation du royaume cette cérémonie était la première en son genre.
Les grandes portes du sanctuaire s’ouvrirent ; des acclamations dépassant l’entendement éclatèrent dans la salle principale, les bancs au sol ainsi que les balcons étaient noire de monde.
Kram avançait entre les bancs, tous le beau peuple de l’île était applaudissait, des pétales de roses blanche tombaient des mezzanines, une petite fanfares de trompettistes jouaient à tu tête.
Parvenu au fond de la salle qui était en surplomb par rapport au reste, le monarque demanda le silence. Il leva une main, sceptre brandit :



Mes sujets, mes amis, il marqua une pose

Un seigneur comme les autres errait sur ces terres, gagné par la folie, comme bien d’autre malheureusement. Akara voit et entend tous, Elle vit que ce seigneur pouvait ce sortir de cette condition qu’était la sienne, comme sa bonté et son amour est immense elle lui montra le chemin, le chemin de la sagesse, le chemin de l’avenir…notre chemin. Ce seigneur qui fut tout d’abord un membre du bas peuple du royaume Akarite, ce seigneur montra sa vaillance et sa loyauté envers Akara, celle-ci le récompense aujourd’hui en faisant de lui un noble seigneur, en faisant de lui un serviteur d’Akara au complet. Ce seigneur est Sir Asnard, ce seigneur que voici !

Kram tendit le bras en direction de la grande porte du sanctuaire, tous les visages se tournèrent vers cette entré pour apercevoir ce seigneur qui, bientôt deviendra l’un des grands de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Asnard
noble
Sir Asnard


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2006

cérémonie d'annoblissement Empty
MessageSujet: Re: cérémonie d'annoblissement   cérémonie d'annoblissement EmptyMar 6 Juin - 15:54

Le seigneur Asnard, tremblant, bouche bée devant la beauté de son monarque se leva, la foul l'acclama, tout d'abord il s'excusa pour ses abscence sur les forums du royaumes car son plumier etait tout asséché (probléme de conexion o forum ^^).

Merci mes amis! Je vous remerci, je suis trés honorer devant vous maitre, de mon annoblissement ce jour, un jour surment choisit par notre déesse, ce jour etant le 6 juin 2006, le 6ém jour du 6ém mois de la 6ém année (HRP lol ca tombe bien) le chiffre de notre déesse.
Je laisse la parole a notre monarque, je le laisse prononces ce qu'il attend de moi en tant que noble.


HRP// dsl pour les petites partie HRP ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
cérémonie d'annoblissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Akarite :: Lieux de Culte :: Akaratre-
Sauter vers: