La cité Akarite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité Akarite

assemblée Akarite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature Lophus.( refusé )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lophus
Illuminé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2006

candidature Lophus.( refusé ) Empty
MessageSujet: candidature Lophus.( refusé )   candidature Lophus.( refusé ) EmptyMar 20 Juin - 6:19

Un après midi ensoleillé, un humain s’appelant Lophus, maître du village des collines, vêtu d’une cape noire et de son capuchon décida de partir à la recherche d’une guilde où il pourra faire régner la justice. Pour se long voyage, il prit soin d’emporter de la nourriture et de quoi boire. Il traversa les hautes collines à gallot pour arriver dans un village. Il se renseigna pour savoir où il pourrait avoir une guilde du bien. Il répondit que pas très loin d’ici une cité s’appelant le royaume Akarite pourrai l’intéresser. Il le remercia puis prit son courage à deux mains et continua son chemin.
Une fois arrivé à la cité, il demanda à un homme :
« Bonjour, pourrais-tu m’indiquer où se trouve le recruteur de la guilde le royaume Akarite ? »

Il lui répondit :
« Oui, au centre de la cité pas très loin d’ici, a côté de l’église. »
Il le remercia, et parti.

Lophus aperçu la maison de recrutement, il ouvra la porte et vit plusieurs hommes armés qui lui demanda se qu’il fait là. Lophus lui dit qu’il aimerait rencontrer le recruteur de la guilde. Le soldat lui répondit qu’il allait le chercher.
Quelque instant plus tard, le seigneur Lord Kram apparut.

« Bonjour seigneur, je m’appelle Lophus et je voudrais entrer dans votre guilde car c’est une guilde du bien, et parce qu’elle est pour la justice et pour l’égalité entre les hommes. Je veux punir les seigneurs qui pillent, tuent… pour le plaisir. Cela fait 24 jours que je gouverne mon royaume. (Je vous envoierez le nombre de bâtisses par mp). »

Le seigneur alla s’asseoir sur un banc et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Asnard
noble
Sir Asnard


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2006

candidature Lophus.( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Lophus.( refusé )   candidature Lophus.( refusé ) EmptyMar 20 Juin - 6:22

Avis du recruteur:

Accépté
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kram
Monarque
Lord Kram


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/05/2006

candidature Lophus.( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Lophus.( refusé )   candidature Lophus.( refusé ) EmptyMar 20 Juin - 12:25

votre avis a peut être un importance sir, cependant je réouvre cette parti du bureau de recrutement car, c'est a moi, et a moi seul que revien la décision. Je vous remercie donc, seigneur, de ne pas prendre votre job trop a coeur. *sourit* cela n'a rien de méchant bien au contraire, c'est juste une information sur votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Asnard
noble
Sir Asnard


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2006

candidature Lophus.( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Lophus.( refusé )   candidature Lophus.( refusé ) EmptyMar 20 Juin - 12:59

Vous mavez nommé recruteur et je fais mon boulot donc si "recruteur" signifie pour vous "donner son avis" revoyer le dico Wink


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lophus
Illuminé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2006

candidature Lophus.( refusé ) Empty
MessageSujet: candidature Lophus   candidature Lophus.( refusé ) EmptyMar 20 Juin - 13:13

j'espère que vous aurai le même avis que asnard! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kram
Monarque
Lord Kram


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/05/2006

candidature Lophus.( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Lophus.( refusé )   candidature Lophus.( refusé ) EmptyMar 20 Juin - 13:56

Sir Asnard.

voyez vous donnez son avis ne veux pas dire fermer des salles sans que j'ai aprouvé ou refuser l'adésion du seigneur en question.
Revenir en haut Aller en bas
lophus
Illuminé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2006

candidature Lophus.( refusé ) Empty
MessageSujet: candidature Lophus   candidature Lophus.( refusé ) EmptyVen 23 Juin - 12:38

cela fait un quelques jour que j'attend la réponse alors je voulais savoir si ma candidature est bien prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kram
Monarque
Lord Kram


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/05/2006

candidature Lophus.( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Lophus.( refusé )   candidature Lophus.( refusé ) EmptyVen 23 Juin - 15:48

rp un peu développé mais tres peu d'originalité et manque visible de motivation.

refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Lophus.( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Lophus.( refusé )   candidature Lophus.( refusé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Lophus.( refusé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Lophus
» recrutement de manahan (refusé)
» Aponde ( refusé )
» sir dominator ( refusé )
» Recrutement de Balthazar ( refusé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Akarite :: Place des visiteurs :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: