La cité Akarite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité Akarite

assemblée Akarite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Fraaz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fraaz
Illuminé



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Recrutement de Fraaz Empty
MessageSujet: Recrutement de Fraaz   Recrutement de Fraaz EmptyMer 12 Juil - 1:48

Dans le soir d'été fraaz et quelque de ses cavaliers passe a près d'une citée fortifier, pousser par une curiosité il s'informa de rôle de cette forteresse. Quand il sut qu'il A la cité d'akarite Dont le combat est connu de tous, il se dirigea vers le chateau. Il demanda, ou il fallait aller pour rejoindre ce célèbre groupe car ces dernier temps il lui semblait que le monde semble différent le temps ne passe plus normalement pour beaucoup de seigneur déjà le monde n'est qu'un vaste entrepot ou il peut faire ce que bon lui semble.

Bonjour seigneur AKARITE, je suis venus a vous afin de ne plus vagabonder a travers le pays puisque cela commence a me lasser, en fait la folie s'empare peut a peut de moi aussi bien que de tous les autres seigeneurs qui se perde en ce monde. On m'a demander de vous faire un rapport sur l'état actuel de mes terres.

Fraaz s'assis sur un fauteuil qu'on lui présenta, et continua
Bien donc je vous envérais un manuscrit comprenant l'état de mes terres aux seigneurs qui me le demanderont.
Fraaz se leva , et l'intandant le conduisit a un salon ou il pourrait se reposer en attendant la décision d u conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kram
Monarque
Lord Kram


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/05/2006

Recrutement de Fraaz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fraaz   Recrutement de Fraaz EmptyMer 12 Juil - 5:13

hrp / ewst sur le continent donc refusé Very Happy /hrp
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Fraaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matrix78[recrutement]
» Recrutement de parn ( refusé )
» demande de recrutement de ACER
» Recrutement de Balthazar ( refusé )
» recrutement de nerior (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Akarite :: Place des visiteurs :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: