La cité Akarite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité Akarite

assemblée Akarite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement de parn ( refusé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
parn
Illuminé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2006

Recrutement de parn ( refusé ) Empty
MessageSujet: Recrutement de parn ( refusé )   Recrutement de parn ( refusé ) EmptyMar 20 Juin - 8:33

Parn seigneur elfe se baladait dans son royaume sylvestre quand un troubadour fut annoncé comme de passage dans son royaume.

Aimant les bonnes histoires mises en chansons, il l'invita a donner des nouvelles des autres royaumes , ce que le troubadour fit le soir même.

Ainsi il fut fait état de la formation d'une nouvelle guilde-royaume ,laquelle se nommait akarite et qui semblait être la réponse aux innombrables guerre qui transformait ce monde en tuerie collective.

Alors ,le seigneur Parn se mit en quête d'un ambassadeur des akarites.Il mit du temps mais enfin trouva le bureau de recutement au sein de la cité et se présenta ainsi:

"Je me présente , je suis le seigneur Parn du royaume Lodoss , je souhaiterai rejoindre votre ligue de peuples car je suis la du chaos qui gangrène notre terre et j'ai foi en votre pouvoir a ramener le calme sur ce monde"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kram
Monarque
Lord Kram


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/05/2006

Recrutement de parn ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de parn ( refusé )   Recrutement de parn ( refusé ) EmptyVen 23 Juin - 16:13

pas développé et pas de motivation apparente
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de parn ( refusé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Milexiance ( refusé )
» recrutement d'azertyuiop ( refusé )
» Recrutement de Balthazar ( refusé )
» Recrutement de Tsuki ( refusé )
» recrutement de manahan (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Akarite :: Place des visiteurs :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: