La cité Akarite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité Akarite

assemblée Akarite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de recrutement de Zell (refusé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zell
Illuminé



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2006

Demande de recrutement de Zell (refusé) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Zell (refusé)   Demande de recrutement de Zell (refusé) EmptyVen 14 Juil - 2:47

Le jeune seigneur Zell arriva aux portes de la cité Akarite, stupéfait par la grandeur de ce royaume, il avança en direction du bureau du recruteur!
Bien le bonjour, chers seigneurs de cette cité! Comme vous pouvez le constaté je suis nouveau sur mon royaume, sans manque d'expérience croyez moi! Je m'agrandis vite et sans aide! Et je peux aussi vous offrir la mienne à tout moment jusqu'au périple de mon royaume! Vos propos sont justes et cohérents avec les miens! Je ne peux que vous être utiles en aucun cas je ne ferez ralentir la progression du royaume des Akarites. Et même au contraire je pense bien l'agrandir a vos côté si vos nobles seigneurs sont en accord avec moi!

Le seigneur alla s'assoir attendant la réplique d'un sujet de la cité!
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
noble
Thorumuan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 27/05/2006

Demande de recrutement de Zell (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zell (refusé)   Demande de recrutement de Zell (refusé) EmptySam 15 Juil - 9:19

Mon seigneur zell nous trouvons que vous êtes beaucoup trop jeune pour entré dans cette guilde

mais si vous souhaitiez toutefois refaire une demande plus tard, nous serions heureux de vous accepté parmis nous


et encore une fois partit vers le centre ville
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Zell (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE RECRUTEMENT (refusé)
» Recrutement de parn ( refusé )
» Recrutement de Balthazar ( refusé )
» Recrutement de Tsuki ( refusé )
» recrutement de manahan (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Akarite :: Place des visiteurs :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: