La cité Akarite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité Akarite

assemblée Akarite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sir Asnard ( accepté )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir Asnard
noble
Sir Asnard


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2006

Sir Asnard ( accepté ) Empty
MessageSujet: Sir Asnard ( accepté )   Sir Asnard ( accepté ) EmptySam 27 Mai - 15:41

Cette histoire s’est déroulée il y a bien des lunes dans des contrées lointaines, en dehors des terres d’Aguératon, où se trouvaient plusieurs clans Goldérians. Ils étaient dirigés par une assemblée dirigée elle même par le chef suprême nommé Tracus.
Tracus était un guerrier redoutable mais aussi redouté. Les membres des clans étaient des êtres profondément spirituels. Autrefois ils étudiaient le monde naturel et la place des Golderians en ce monde ; ils apprenaient à lire et à écrire, étudiaient le nom des animaux de la forêt, des oiseaux dans, des poissons, les océans et dessinaient des cartes des terres qui entourent leur territoire. Ils faisaient partie de ce cycle, ni plus, ni moins.
Mais plus à présent…
Ces nouveaux sorciers, avaient connu brièvement le pouvoir grâce aux glorieuses victoires de Tracus et des clans, comme une infime goutte de miel traversant la gorge, et l’avaient trouvé doux. Et leur avidité avait été récompensée par davantage de pouvoir et davantage encore. Asnard, son fils avait appris lui-même de Tracus jusqu’à ce que l’élève surpasse finalement le maître. Asnard était devenu un démon encore plus impitoyable que Tracus lui-même. Si grâce à Tracus les Golderians étaient devenue ce raz de marée impitoyable qu’ils étaient désormais, Tracus n’avait pas eu le courage d’aller plus loin : il avait trop le souci de l’inhérente noblesse de son peuple. Asnard n’avait pas une telle faiblesse.
Après que Asnard ait corrompu les Goldérians, ils avaient massacré tout ce qui pouvait l’être en ce monde. Alors, le moment était venu où la soif de sang ne pouvant plus être épanchée, ils s’étaient retournés les uns contre les autres, les clans attaquant les clans dans une tentative désespérée d’apaiser les désirs brutaux qui enflammaient leurs cœurs.
Les Goldérians se dirigèrent alors vers des contrées encor inexplorées.. Il tombèrent nez a nez sur une armée, mais une armée pas comme les autres, des hommes hauts sur pattes, recouverts d'une peau poilu et tachée de sang..
Sans réfléchir Asnard brandit son épée et ses hommes suivirent un combat commença, un combat d'une rage folle mais la puissances des goldérians de suffit pas a dépasser ces hommes sauvage de la forêt..
Mais Asnard, La force d'un animal en rute mais l'intelligence d'un maître s'enfuit, fuyant le combats et abandonnant ses hommes..
Ce fut la fin de l'épopée des goldérians.
Asnard réfléchissa longtemps a son avenir, ce qu'il pouvait devenir, lui qui est homme si ordonnée, attaché a ses conviction, Un seul dieu doit donner ses pouvoirs a une seul personne pour dirigée un monde, un monde ordonné soumis a une divinité..
Mais pour lui c'était la fin.. Il erra des heures, des jours, des mois, et rencontra une contrée appelée Agueraton, on l'appelé même le nouveau monde d'Agueraton.
Dans ce monde il s'installa, il battit son village et se refit une vit.
Mais un jour dans une taverne alors qu'il graillait une cuisse de sanglier il entendit parler d'une Alliance, une alliance soumise a une divinité : Akara.
Il se renseigna sur cette divinité, et son peuple, des gens ordonnée ayant une conviction : faire régner leur loi, leur idées, sans laisser places a quelque opinion que ce soit.
C'était pour lui une nouvelle chance de revivre et de combattre avec des hommes qui le ressemble.
Alors sans perdre de temps il écrit une missive au monarque:

Ô Monarque, veillant sur tout ce peuple, croyant en Akara
Je te prie de m'accepter dans ton unité,
Ta patrie, je veut me battre a tes cotés,
Et servir akara
.


Il donna cette missive au messager de la contrée puis fini son repas....

****Hors RP**** je suis un ancien de la main sanglante autrefois appelé Amilion j'ai du areter agueraton pour des raison personnelles, je reprend le jeu, je connais tout de ce monde depuis sa création, et cette guilde que je souhaite qui sera annexée a la main sanglante me semble parfaite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kram
Monarque
Lord Kram


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/05/2006

Sir Asnard ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Sir Asnard ( accepté )   Sir Asnard ( accepté ) EmptyDim 28 Mai - 2:02

Kram qui était ici depuis u petit moment écouta attentivement Sir asnard, son discours lui plus et pensa que beaucoup avait aprécié.


Sir asnard, vous avez choisi le chemin de la vérité et de la lumière, ne serai ce que pour cet acte vous prouvez que vous n'ètes pas totalement fou. Cepandant la folie à depuis longtemps gagné nos terres mais heureusement pour l'ignorant Akara, Elle, est venu a notre secours. C'est donc avec un réel plaisir que je vous accepte en notre sein protècteur, puissiez vous servire Akara du mieu que vous le pouvez mais aussi les intérêts de notre sublime nation.

Le roi lui sourit et frappa de son sceptre le sol.

Qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Andil Nemanor
Haut prêtre d'Akara
Andil Nemanor


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2006

Sir Asnard ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Sir Asnard ( accepté )   Sir Asnard ( accepté ) EmptyDim 28 Mai - 2:04

Akara t'a aidé à te repentir, la Raison te suit depuis longtemps


Andil Nemanor avait prononcé ces paroles, après de longs mois... heu, de longues heures d'attentes, enfin était arrivé un Seigneur, qui connaissait les buts et l'organisation de la guilde. Enfin, on pouvait savoir pourquoi réèllement un Seigneur voulait la rejoindre. Enfin, quelqu'un admettait la suprêmatie du Monarque et d'Akara, et la criait dans toute l'île.

Seigneur Asnard,

Je vous remercie pour cette présentation, sachez d'hors et déjà que je prierai notre bon Roi de vous prendre au sein de cette guilde. Remerciez Akara pour vous avoir montré le chemin de la Raison, elle veille sur vous depuis un certain temps déjà.

Votre passé fut tumultueux, vous étiez un Démon. Mais désormais, vous avez ouvert les yeux, et êtes prêt à suivre Akara. Je vous souhaite une bonne chance au sein du Royaume d'Akarite, du moins, lorsque le Monarque aura lu votre présentation.


Une missive de réponse lui fut envoyé.



hrp : Annexion? Cela va à l'encontre de nos buts il me semble...

edit : je suis plus lent que Kram Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sir Asnard ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Sir Asnard ( accepté )   Sir Asnard ( accepté ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Asnard ( accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thorumuan ( accepté )
» Seigneur Jiko ( accepté )
» recrutement de nerior (accepté)
» candidature Tyrian ( accépté )
» recrutement xpsenduro (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Akarite :: Place des visiteurs :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: