La cité Akarite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité Akarite

assemblée Akarite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thorumuan ( accepté )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thorumuan
noble
Thorumuan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 27/05/2006

Thorumuan ( accepté ) Empty
MessageSujet: Thorumuan ( accepté )   Thorumuan ( accepté ) EmptySam 27 Mai - 20:21

Le seigneur thorumuan entra dans la majestueuse salle qu’en appelais « bureau de recrutement » il arriva au comptoir et dit:

-Bonjour est-ce que je pourrais auditionner ?

-oui mais il faudra attendre un petit instant

-pas de problème

Thorumuan alla s’asseoir près du feu et attendit patiemment
Au bout de quelque minute un homme fait signe de venir.
Thorumuan se dirigea vers la porte ou l’homme venait d’entrer.
C’étais la salle ou il des auditions.
Très Vite il commença à auditionner:


Bonjour je suis le seigneur Thorumuan autrefois badilon suivi de Dinomir dans le continents.
Sachez que j’ai seulement 2 bâtisses mais avant que l’économie aille dans ma petite cité appelée fort-le-tour sa prendra peut-être du temps.

Motivations :
-Le seigneur Denovha ma beaucoup parlé de votre guilde et je me suis dit pourquoi pas essayé.


Après avoir fini il sorti calmement sans dérange le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Elandra
Raisonnable
Elandra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2006

Thorumuan ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Thorumuan ( accepté )   Thorumuan ( accepté ) EmptyDim 28 Mai - 1:41

Dame Elandra entra dans la Grand salle....

Bonjour Sir.

Vous dites que ous aimeriez , je cite" pourquoi pas " nous rejoindre?

Vous n'êtes dont pas convaincu......

Hum.....


Andil : ça passe mieux ainsi, avec des mises en formes, dévellope un peu le rp, surtout si c'est pour faire un reproche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andil Nemanor
Haut prêtre d'Akara
Andil Nemanor


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2006

Thorumuan ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Thorumuan ( accepté )   Thorumuan ( accepté ) EmptyDim 28 Mai - 1:53

Le Grand Prophète pénétra dans la lumière, il s'était caché dans l'ombre à la manière d'un fourbe, afin d'écouter ce qui se disait. Il sortit majestueux, rejetant la cape de sa tunique en arrière, pour faire encore plus majestueux.

En effet, même si je conçois qu'il y a eu un effort de présentation, cette phrase ne fut pas judicieusement choisie...

Je comprends qu'on veuille parler ainsi, c'est assez personnel et passe très bien dans la vie de tous les jours. Mais devant le Monarque, j'ai bien peur que ça puisse passer pour de l'indifférence, ou pire de la provocation.

Je pense que vous pouvez rectifier un peu votre présentation, ou continuer ce dialogue, en précisant vos motivations, sur les buts de notre charte par exemple.


*sourit*

Enfin il se posa, attendant une réponse, prêt à aller parler à un autre homme qui se trouvait non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
noble
Thorumuan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 27/05/2006

Thorumuan ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Thorumuan   Thorumuan ( accepté ) EmptyDim 28 Mai - 6:30

Le seigneur Thorumuan entra dans la majestueuse salle qu’en appelais « bureau de recrutement » il arriva au comptoir et dit:

-Bonjour est-ce que je pourrais auditionner ?

-oui mais il faudra attendre un petit instant

-pas de problème

Thorumuan alla s’asseoir près du feu et attendit patiemment
Au bout de quelque minute un homme fait signe de venir.
Thorumuan se dirigea vers la porte ou l’homme venait d’entrer.
C’étais la salle ou il des auditions.
Très Vite il commença à auditionner:


Bonjour je suis le seigneur Thorumuan autrefois badilon suivi de Dinomir dans le continents.
Sachez que j’ai seulement 2 bâtisses mais avant que l’économie aille dans ma petite cité appelée fort-le-tour sa prendra peut-être du temps.

Je suis motivé a entrer dans votre guilde car :
Je suis près à défendre les hommes malgré que je sois un gnome
Et je vais démontrer la Magnificence du royaume à tout les peuples du nouveau monde.

Que sa gloire s’étendre sur le monde entier !
Et que les rennes passe au homme !


Après avoir fini il sorti calmement sans dérangé le Monarque .


Andil: non Kram, il ne peut editer, et après mes conseils, désire recommencer, même s'il est vrai qu'il aurait put continuer le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Asnard
noble
Sir Asnard


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2006

Thorumuan ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Thorumuan ( accepté )   Thorumuan ( accepté ) EmptyLun 29 Mai - 14:47

.::Les attentes du conseil::.

-Un RP
-Des motivations bien précises
-Description de votre royaume (nombre d'unitées)


Andil : les motivations sont dans le second post, le rp aussi... et, le conseil n'existe pas, le Monarque demande juste notre avis...
De plus, personne n'a jamais dit ça, dit que c'est tes attentes et surement celle du Monarque alors, parce-que le conseil n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Andil Nemanor
Haut prêtre d'Akara
Andil Nemanor


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2006

Thorumuan ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Thorumuan ( accepté )   Thorumuan ( accepté ) EmptyMar 30 Mai - 4:53

[hrp] Bon, que je récapitule, je vais répondre aux attentes de ce conseil Razz . Il faudra d'ailleurs qu'on me le présente (je dis cela car si ça peut faire bien pour d'autres guildes, nous sommes en monarchie).

-C'est en rp
-Les motivations sont dans son second poste, nos échanges missivaires sont conluants de ce point de vue là.
-Son nombre de bâtisse, je l'ai en mp, pas la peine de l'afficher là.


Voilà, Asnard, j'ai inventé un proverbe en ton honneur, c'est le proverbe du jour Razz (le prend pas mal lol)
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
noble
Thorumuan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 27/05/2006

Thorumuan ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Thorumuan   Thorumuan ( accepté ) EmptyMer 31 Mai - 19:39

Apres avoir écouté les seigneurs qui avaient parlait. Thorumuan commença son histoire:

D’après mes parents je suis né dans un petit village du nom franberry près de la cité D’Akarite. Mon enfance fut agréable. J’avais des d’amis qui jouais souvent avec moi dans les bois. On se faisait des équipes et la plus part du temps c’étais moi qui commandait. A l’age de six ans mon grand père m’apprenait à lire et écrire. Vers 8 ans mon père m’envoya moi et ma mère à Bogrimius pour me sauver de la guerre opposants les gnomes et les orcs. A Bogrimius il à pas de guerre, mais je n’avait pas d’amis. Jusqu’a 12 ans je restai sans amis. Mais un jour ensoleillé j’étais parti à la pêche. Et je trouva une petite fille qui pleura dans les bois je lui dit :

-Pourquoi pleure tu petite fille

-Le prince est mort c'est-à-dire mon frère
- Tu es la petite princesse Nakabelle?

-oui ces sa
-maintenant je comprends pourquoi tu es si triste

-Non tu ne comprend pas mon père va bientôt mourir et il aurait aucun descendons sur le trône et sa sera une autre famille
-C’est vrai il faut faire quelque choses et vite!

Nakabelle et Thorumuan se rendit vite au palais pour parler au vieux roi.
A leur arriver, la petite Nakabelle alla chercher son père si qu’il voulait voir son nouvel ami. Il accepta et fit des pas très lent pour se rendre à sa belle grande chaise d’Or sculpté il y a de nombreuses années par les nains de Dagmar.
Un coup arrivé Thorumuan dit :
-bonjour mon cher roi
-oh bonjour
Dit le vieux roi d’une voix lente
-J’ai une idée pour qui va te succédé
-ah oui et qui?

-Mon père, il a de l’expérience en guerre et il gouverne un petit village du nom de franberry
-je voudrais le voir sil te plait

-Oui! Oui! Oui!
Thorumuan alla chercher sa mère et lui raconta son histoire. Sa mère lui pris au sérieux et pris son magnifique cheval blanc et parti avec une petite bande de chevalier. Quelque semaine plus tard ma mère accompagnée de mon père est de retour à bogrimius. J’étais heureux de les revoirs et en étais enfin une famille réunie. Mon père me raconta ses histoires vécu en guerre contre ses maudit orc sauvage et moi les miennes. Qui n’étais pas trop fameux.
Quelque semaine plus tard le vieux roi mourut et mon père fut élu roi de Bogrimius.
Et Nakabelle et désormais un membre de notre famille.

Lors de mon adolescence fut un moment d’amour et aussi de très grande peine. D’Amour car moi et Nakabelle est tombé follement amoureux lors du soirées en l’honneur d’un commandant. A 16 ans j’apprit a manié une arme comme l’épée une massu. Et à 18 ans j’assistais à ma première bataille. Je fus un des meilleurs guerriers de cette bataille. Et je pense même le meilleur. Ses à 19 ans qu’un drame envahie la ville de Bogrimius. Mon père et mère c’est fait assassiné dans la nuit. Je m’embarras dans ma chambre pendant une semaine sans manger et sans boire. Mais quand je sorti je multiplia les défenses du palais et du muraille qui encerclons la ville. Et la Je m’adressa à tout les personne de la ville :
-Moi Thorumuan de Franberry je trouvé qui à tuer mes parents. Et si je le trouve je le torturai jusqu'à sa fin.
La foule commença à s’agiter et quelqu’un cria :
-Nous allons le trouvé pour vous Thorumuan notre nouveau roi

Ces paroles le réconfortèrent et fus élu roi de bogrimius
Quelque mois plus après il décide de se marier avec Nakabelle.
Deux mois plus tard Thorumuan retrouve l’assassin de ses parents et le torture comme il l’avais dit :
-Jusqu'à sa fin
Ce dernier eu pas trop de chance devant le puissant roi de Bogrimius.

Maintenant il mène la belle vis accompagnée de sa femme «Nakabelle»
LOL!

Quand il eu fini il ne prononça aucun mot
Revenir en haut Aller en bas
Elandra
Raisonnable
Elandra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2006

Thorumuan ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Thorumuan ( accepté )   Thorumuan ( accepté ) EmptyJeu 1 Juin - 4:24

Jolie histoire....


J'aurais juste uen question à te poser seigneur :

Nous somems envahie pas les espions en ce moment et j'aimeras ique tu nous prouve que tu n'en est pas un ...
Accepterais tu une mission pour nous le prouver?
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
noble
Thorumuan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 27/05/2006

Thorumuan ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Thorumuan ( accepté )   Thorumuan ( accepté ) EmptyJeu 1 Juin - 4:36

Le seigneur Thorumuan pris la parole

Et ben si il faut que je le prouve que je suis pas un espion j'accepte cette mission

Et il attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Elandra
Raisonnable
Elandra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2006

Thorumuan ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Thorumuan ( accepté )   Thorumuan ( accepté ) EmptyJeu 1 Juin - 5:47

post révélant nos secrets...donc suprimé. évite ça stp
Revenir en haut Aller en bas
Andil Nemanor
Haut prêtre d'Akara
Andil Nemanor


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2006

Thorumuan ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Thorumuan ( accepté )   Thorumuan ( accepté ) EmptyJeu 1 Juin - 10:36

hrp : évite ce genre d'initiative... Enfin personnelement, je n'aime pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Elandra
Raisonnable
Elandra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2006

Thorumuan ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Thorumuan ( accepté )   Thorumuan ( accepté ) EmptyJeu 1 Juin - 10:46

//hrp: tout le monde m'amuse là car vous voulez aller couler Tali, ce qui n'est pas bete car il commence vraiment a grossir mais personne m'aide donc bon.....//

Andil : Certes, mais s'occtroyer les ressources d'une personne en recrutement avec un pretexte de contre espionnage est gros. Kram, juge ce candidat, il attend depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kram
Monarque
Lord Kram


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/05/2006

Thorumuan ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Thorumuan ( accepté )   Thorumuan ( accepté ) EmptyJeu 1 Juin - 12:49

pris, passe ton msn a Andil pour qu'il édite la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorumuan ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Thorumuan ( accepté )   Thorumuan ( accepté ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorumuan ( accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sir Asnard ( accepté )
» candidature Tyrian ( accépté )
» recrutement xpsenduro (accepté)
» Arkan Zurk ( accépté )
» Satanor en vos murs ( accépté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Akarite :: Place des visiteurs :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: