La cité Akarite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité Akarite

assemblée Akarite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 recrutement du seigneur jixa ( refusé )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jixa
Illuminé
jixa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2006

recrutement du seigneur jixa ( refusé ) Empty
MessageSujet: recrutement du seigneur jixa ( refusé )   recrutement du seigneur jixa ( refusé ) EmptyVen 16 Juin - 5:03

Bonjours cher seigneur. Je m'apelle jixa et j'aimerais bien entré dans votre guilde. J'ai * batisses : * ferme, * antre, * tertre, * tannière, et * totem du courage. Je me suis déja créé 3 compte sur le continent, mais je les ai arretés. Ceci est mon premier compte sur le nouveau monde, mais je sait assez bien jouer à Agueraton. Votre guilde est la 1ere guilde créée dans le nouveau monde, et en plus vous me semblez assez fort, c'est pour cette raison que je vous demande de me recruter. Merci de me répondre, et à bientôt j'espere.

Edit Du Modo le plus bo Very Happy Met pas ton nombre de batisses !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Vaako
bouffon royale
Lord-Vaako


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2006

recrutement du seigneur jixa ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement du seigneur jixa ( refusé )   recrutement du seigneur jixa ( refusé ) EmptyVen 16 Juin - 5:08

Revenir en haut Aller en bas
jixa
Illuminé
jixa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2006

recrutement du seigneur jixa ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement du seigneur jixa ( refusé )   recrutement du seigneur jixa ( refusé ) EmptyDim 18 Juin - 4:41

Oui j'ai lu votre lien, mais je l'avait dèja lu auparavant. J'ai écrit ce message comme le formulaire l'indique, je ne vois pas où est le problème...Répondez je vous pris, et à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kram
Monarque
Lord Kram


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/05/2006

recrutement du seigneur jixa ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement du seigneur jixa ( refusé )   recrutement du seigneur jixa ( refusé ) EmptyDim 18 Juin - 9:08

ne pas répondre au tres petit questionnaire na pas arrangé votre cas, Akara vous refuse son aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement du seigneur jixa ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement du seigneur jixa ( refusé )   recrutement du seigneur jixa ( refusé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement du seigneur jixa ( refusé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature du seigneur Spok ( refusé )
» Demande de recrutement du seigneur Milexiance
» Recrutement de Balthazar ( refusé )
» Recrutement de Tsuki ( refusé )
» Recrutement Milexiance ( refusé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Akarite :: Place des visiteurs :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: