La cité Akarite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité Akarite

assemblée Akarite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement Milexiance ( refusé )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milexiance
Illuminé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2006

Recrutement Milexiance ( refusé ) Empty
MessageSujet: Recrutement Milexiance ( refusé )   Recrutement Milexiance ( refusé ) EmptyJeu 15 Juin - 13:35

RP:L'elfe arrive dans la Cité D’Akarite ,afin de leur demander admission dans leur domaine. Il souhaite combattre les forces obscures, aider les bons et libéré cette lumière entravé par l obscurité.
il parti alors de cette magnifique cité espérant son adhésion.
Cher seigneur qui honoré cette guilde, laissez moi me présenté a vous tous.

Déjà à l’âge de 6 ans, Milexiance avait hâte d’aider son père a se préparer au combat pour espérer partir avec lui. Mais milexiance était loin de s imaginer l horreur que les soldat subissait, l horreur de la guerre, pour milexiance la guerre était un « jeu », un jeu auquel il aurait voulu jouer des son plus jeune age.
Chaque bataille qui passait faisait monter l’envie de milexiance de combattre pour les forces du bien au coté de put être son père. C’est alors que à l'âge de 16 ans, son père lui accorda une petite mission qui bien sûr il accomplit avec une telle force! Son père ayant vu la facilité avec laquelle il avait accompli la mission, s'aperçu que son fils serait le point fort de son armée! Ainsi il en fût désigné chef jusqu'à la mort de son père qui, le fit monter au rend de chef de toute ces armées ! Mais, Milexiance n’avait que 17ans lors de la mort de son père et ses armées ne fut pas d’accord que ce jeune homme gouverne toute l armée… Il dut prouver a tout le monde ce qu il vallait et à ses 18ans l’armée l’accepta enfin comme gouverneur ! C’est la que tout commença ! Il remporta toute ses batailles… Le succès fut d une longue durée mais… A ses 25ans son père décéda… Ses funérailles fut très longue car son père était un grand guerrier.

Après quelque mois sombrer dans la tristesse, Milexiance, les guerriers, tout le peuple avait sombré dans la sécheresse, dans la tristesse, le désespoir. Quand un jours, Milexiance reçu la visite des ces anciens amis Majalas et son frère Manos qui avaient été averti (du sombrement) de leur ami. Ils voulaient encourager Milexiance, lui montrer qu’il serait capable de gouverner ce royaume d’une main de fer, tout comme son père autre fois.

Après un long moment de réflexions, il avait réussi a reprendre confiance. Et il sorti de la Cité, tout le peuple l’ acclama. Milexiance remerciât ces amis, et prit la décision de se mettre à l’œuvre du bien, de répandre la lumière du bien, d’honorer son père et de le venger a jamais contre ces ombres maléfiques…


Je viens en ce lieu pour poser ma demande d'admission a votre Guilde...Je me nomme à vous Milexiance , mon royaume a 18jours.
Mon armée n'est peut être pas très grande...Mais...Faut-il une armée immense pour pouvoir terracé autrui?Je l'avoue je n'ai que:-5 Fermes et 3 Braseros de pouvoirs. Je souhaite par dessus tout vous aidé à combattre les forces obscurs . Je vous jure d'être fidèle a votre magnifique guilde...
Merci de votre compréhension, j ' espère que je vous ai persuadé et attend de votre part une réponse positive...

HRP:Bonjour je m'appelle Thomas ,j'ai 15ans,je suis étudiant ,je suis dans la classe de Majalas ,J habite près de Liège(en Belgique)...Je suis assez souvent connecté sur agueraton peut être pas tout le temps mai je suis connecté et sur le forum peut être pas assez mai j espère progresser et de ne pas vous décevoir...
Voici mon adrs msn:fry_boss@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
noble
Thorumuan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 27/05/2006

Recrutement Milexiance ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Milexiance ( refusé )   Recrutement Milexiance ( refusé ) EmptyJeu 15 Juin - 13:51

Thorumuan qui étais assis au fond de la salle pris la parole

Bonjour mon chère amis, cela me fais plaisir de te voir ici et j'espere que tu va etre choisi
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kram
Monarque
Lord Kram


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/05/2006

Recrutement Milexiance ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Milexiance ( refusé )   Recrutement Milexiance ( refusé ) EmptyDim 18 Juin - 8:55

votre proposition a été rejeté, nous ne pensons pas que vous êtes d'envergure pour faire briller la magnifissance d'Akara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Milexiance ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Milexiance ( refusé )   Recrutement Milexiance ( refusé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Milexiance ( refusé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Tsuki ( refusé )
» recrutement de manahan (refusé)
» DEMANDE DE RECRUTEMENT (refusé)
» recrutement d'azertyuiop ( refusé )
» Recrutement de parn ( refusé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Akarite :: Place des visiteurs :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: