La cité Akarite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité Akarite

assemblée Akarite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement d'azertyuiop ( refusé )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azertyuiop
Illuminé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2006

recrutement d'azertyuiop ( refusé ) Empty
MessageSujet: recrutement d'azertyuiop ( refusé )   recrutement d'azertyuiop ( refusé ) EmptyDim 18 Juin - 7:08

"je me dirigeais vers une foret lorsqu'un chant venant de la montagne parvenu jusqu'a mes oreilles.Quel chant! comme il était beau.cela venait d'un temple.Je me dirigeai vers ce dernier lorsqu'une personne me croisa.Je lui demandais quel était ce chant si enchanteur, il me dit que c'était une louange a la déesse Akara .Je lui demandai comment participer au culte, par surprise c'était le recruteur du culte, il me proposa de devenir un menbre de ce culte. J'acceptai sans histoires et lui dit que je me nommai azertyuiop."

Missive a l'adresse du roi LordKram.

cordialement azertyuiop
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sir Asnard
noble
Sir Asnard


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2006

recrutement d'azertyuiop ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'azertyuiop ( refusé )   recrutement d'azertyuiop ( refusé ) EmptyDim 18 Juin - 7:10

oula c'est de pire en pire!.. ya pas mal de demonstration de demande de recrutement sur le forum d'ague va y faire un tour et reviens nous voir après parce'que bon...deja quand on voit ton pseudo.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kram
Monarque
Lord Kram


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/05/2006

recrutement d'azertyuiop ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'azertyuiop ( refusé )   recrutement d'azertyuiop ( refusé ) EmptyVen 23 Juin - 16:06

Very Happy: refusé bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'azertyuiop ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'azertyuiop ( refusé )   recrutement d'azertyuiop ( refusé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'azertyuiop ( refusé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de parn ( refusé )
» Recrutement de Balthazar ( refusé )
» Recrutement de Tsuki ( refusé )
» recrutement de manahan (refusé)
» DEMANDE DE RECRUTEMENT (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Akarite :: Place des visiteurs :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: