La cité Akarite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité Akarite

assemblée Akarite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Satanor en vos murs ( accépté )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satanor
tiers état
Satanor


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2006

Satanor en vos murs ( accépté ) Empty
MessageSujet: Satanor en vos murs ( accépté )   Satanor en vos murs ( accépté ) EmptySam 17 Juin - 8:54

Le cadavre avançait lentement, son armure pesait, cela faisait aproximativement trois jours qu'il marchait, sa petite garde le suivait, innexorablement, au long des sentiers et autres chemins pratiquables, ou non d'ailleurs...
Il se dirigeait vers le siège du royaume Akarite, première guilde de l'île de l'émeraude. Son but unique était d'y être accepté, de son vivant, il n'avait eu de cesse que de se dépétrer pour rentrer dans une alliance, il ne supportait pas la solitude de l'indépandantisme.
Arrivé devant les lourdes portes du château, il sonna le garde afin qu'on vienne lui ouvrir, il dut bien entendu laisser ses hommes au dehors pour de pures raisons de sécurité lui assura le petit homme qui était venu lui ouvrir grand la porte.

Suivant les panneaux, il trouva la salle de recrutement, ornée de moultes décorations, joaillerie, bas reliefs, tout était fait pour atirer le visiteur.

Le recruteur semblait absent, il se décida donc a laisser un mot a l'attention de celui-ci.




Cher sirs du royaume akarite, je me présente, Satanor, haut régent du royaume de QuelMorzad, guerrier Mort vivant, bien que ma réaparition soit récente dans les royaumes oubliés, ou plutôt les terres qui y sont désormais annexées, je garde toute l'experience que j'ai acquise de mon vivant, de plus j'ai certaines connaissances sur le continent qui peuvent me conseiller sur les chois a entreprendre...
Pour de plus amples informations, veuillez me contacter au petit bivouac a l'orée du bois qui cercle vos murs.
Je vous laisse décider du sort que me réserve votre guilde, au plaisir,

Satanor.



Puis il s'en retourna avertir ses hommes qu'il faudrait patienter pour avoir la réponse et les aida a monter le camp qui servirai de bivouac le temps que la réponse, positive si possible, se fasse entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kram
Monarque
Lord Kram


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/05/2006

Satanor en vos murs ( accépté ) Empty
MessageSujet: Re: Satanor en vos murs ( accépté )   Satanor en vos murs ( accépté ) EmptyDim 18 Juin - 8:57

accépté
Revenir en haut Aller en bas
 
Satanor en vos murs ( accépté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sir Asnard ( accepté )
» Thorumuan ( accepté )
» Arkan Zurk ( accépté )
» Seigneur Jiko ( accepté )
» recrutement de nerior (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Akarite :: Place des visiteurs :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: